Spirales vertueuses

Les mêmes causes produisent les mêmes effets.


Le vaste sujet des schémas à répétition parle à beaucoup d'entre nous. 


C'est un terrain que l'on explore lorsque la vie  nous y pousse, généralement dans une situation déstabilisante, et qu'elle nous amène à nous poser la question suivante : "Qu'est ce que je ne veux pas regarder ou qu'est ce qui échappe à mon regard pour que ce phénomène se présente à nouveau dans ma vie ?"


Nos automatismes font partie intégrante de notre fonctionnement et de nos moyens d'apprentissages.


Reprendre le pouvoir d'être le Créateur de sa vie, c'est se défaire des automatismes qui ne nous appartiennent plus et choisir des routines qui nous épanouissent, nous apportent de la sérénité et de la puissance dans notre façon d'être, à la "foi pour soi", et pour tout notre environnement, à part équitable. 


Les schémas répétitifs éprouvants sont les signaux utiles pour transformer une forme conscience de mémoire en zone apaisée.


Les outils sont très nombreux pour travailler sur les blessures cristallisées et les engrammes profonds. Chacun va vers ce qui appelle son Âme.


Par principe de polarité, ce n'est pas la répétition qui constitue l'enjeu, mais plutôt le sens qu'on lui donne.


Cette séance permet d'aborder les notions de détachement, d'ancrage, de logique systémique, de blessures fondamentales, de créativité, de mouvement.


Se faire du bien à Soi, c'est aussi en faire à Tout par répétition.